750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:34


Du 13 au 18 Octobre, nos papilles seront encore plus sollicitées qu'à l'habitiude avec la fameuse Semaine de goût. L'occasion pour moi de faire de mon mieux pour vous donner encore plus envie de cuisiner et pour célébrer la cuisine et le plaisir du partage de nos recettes... Nombreuses sont les villes qui organisent à cette occasion des ateliers culinaires et autres activités pour réveiller nos sens...

De mon côté, je vais passer un peu de temps en cuisine pour faire honneur à cette semaine encore plus gourmande qu'à l'habitude... J'espère que cela vous plaira...!

Le programme de la semaine amiénoise...

Du mardi 13 au samedi 17 Octobre:
Le CIV, centre d'information des Viandes vous propose des séances de dégustations au centre commercial des Halles.

Mercredi 14 Octobre :
Smoothie, soupes et potages par INTERFOR 9h-13h 15h-17h

Démonstration et dégustation de patisseries/confiseries par l'IREAM (formation apprentis). 10h-12h30 14h-18h30

Jeudi 15 Octobre
:
Journée Cocktails de fruits et soupes de légumes par le Lycée La Hotoie.

Vendredi 16 Octobre

Atelier Alice Délice 10h/11h30
Atelier Susch'c 10h30/12h30
Moules Guy Demarle 14h/19h
Relais des Orfèvres, démonstration de cuisine par Jean Michel Descloux 15h/17h

Samedi 17 Octobre
Stephane Bisson, Nature de Cacao, atelier glace. 9h/12h30
Atelier Susch'c 10h30/12h30
Relais des Orfèvres, démonstration de cuisine par Jean Michel Descloux 15h/17h
Stephane Bisson, Nature de Cacao, atelier glace. 15h/18h

Dimanche 18 Octobre
Démonstration Vorwek Thermomix 9h/12h30

A lundi pour une semaine savoureuse et goûteuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je suis justement entrain de rédiger un article sur la semaine du goût. Les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Recoucou Moka, non je ne suis pas Amiénoise mais je traine souvent la bas ;-) Tu es de quel côté d'Amiens ?<br /> J'habite un petit village à côté de Breteuil sur Noye (à 20 kms d'Amiens en direction de Beauvais).<br /> C'est rigolo comme le monde est petit ... Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Moka !<br /> Tu parles de la ville d'Amiens ? Tu es donc Picarde ??<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tout à fait ! Je suis Amiénoise. Tu es également du coin ?<br /> <br /> <br />