750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:59



Je reçois de plus en plus de commentaires au sujet des recettes réalisées par mes lecteurs. Je suis à chaque fois ravie de voir que vous testez mes recettes alors je me suis dit que j'avais très envie de mettre vos réalisations à l'honneur.... D'autant plus que c'est aussi grâce à vous que ce blog vit et s'enrichit de jour en jour. Lire vos commentaires et vos témoignages en cuisine me donne toujours envie de partager de nouvelles choses...

Alors je vous propose d'alimenter une nouvelle rubrique qui verra bientôt le jour... Je vous propose d'envoyer vos photos lorsque vous testez mes recettes et je me ferai un plaisir de vous consacrer un petit article... Liens vers vos blogs si vous en possédez un, lien avec les recettes testées, bref, n'hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire de contact...
La seule condition est que les photos ne soient pas floues...! Je me réserve le droit de les publier ou non.
Quant aux non-blogueuses, je vous invite également à m'envoyer vos photos ! (Certaines d'entre vous, déjà au courant de ce projet ont déjà commencé ! )
Alors à très bientôt , en espérant que vous alimenterez cette rubrique comme il se doit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors tout d'abord bonjour, je viens de découvrir votre site et je le trouve super !! je vous ai piqué pleins de recettes que je vais évidemment tester. quel bonheur ces belles recettes imagées qui<br /> j'en suis certaine doivent être bonnes !<br /> merci encore<br /> bonne journée<br /> angélique
Répondre
M
<br /> J'ai testé le dessert kitkat pour ma part j'ai mis un article je peux te donner les photos si tu veux. Merci encore pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ta recette des muffins aux trois chocolats, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici !<br /> Au plaisir de t'y relire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une super idée Shim! J'adore! Gros bisous
Répondre
M
<br /> J'attends tes essais photographiés ! Gros bisous ma copine !<br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée, bien sympathique !<br /> Merci !
Répondre