750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 18:27
Mon blog tourne vraiment au ralenti ces derniers temps et pour la simple raison que je suis partie en vacances depuis 15 jours. Néanmoins, les idées recettes ne manquent pas et les derniers colis partenaires que je viens de recevoir laissent présager d'agréables découvertes culinaires...

Tiens d'ailleurs, regardez un peu ce que j'ai reçu il y a peu de temps du site Kusmi tea.
Trois jolies boites colorées aux odeurs et aux saveurs qui invitent au voyage... Et en plus de cela, un joli sac lui aussi haut en couleur qui a déjà fait des jalouses...

Bref, pour celles qui me connaissent, vous imaginez à quel point ce colis me plaît (le thé étant, après le vin blanc, ma boisson de prédilection...)























Amateurs de thé, je vous invite donc à aller faire un petit tour sur leur site... Leur bannière est sur mon blog... Vous y découvrirez différentes variétés de thé (sous de multiples conditionnements) et trouverez sans aucun doute votre bonheur... Il y en a pour tous les goûts...

Pendant que ma cuisine est au repos, mon autre blog lui, a repris un rythme de publication relativement correct... Mais pas d'inquiétude, de retour la semaine prochaine j'ai déjà plein de projets pour ma cuisine, de belles saveurs à vous faire partager... J'ai également hâte de retrouver vos blogs ! A très bientôt.


Merci encore à Kusmi tea pour cette belle découverte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vivement le retour, à bientôt
Répondre
Y
je vais de ce pas faire un tour sur leur site...<br /> merci pour l'adresse :)
Répondre
Y
cest vrai, ils osnt bons ces thes!! tu as plein de recettes sympa sur ton blog, et bientot plus de moules flexipan que jaimerais bien avoir des clientes comme toi!!!
Répondre
C
c'est le thé préféré de ma belle mère
Répondre
D
Je connais un peu ces thés et ils sont très bons.<br /> Ton sac est génial !<br /> Bisous, Doria
Répondre