750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 08:26

Pour patienter un peu avant de voir quelques recettes fleurir à nouveau sur ce blog, il fallait bien consacrer un petit article à ma nouvelle cuisine, histoire de vous faire partager l'évolution des travaux.

Alors ça a a commencé comme ça... Des plaques de plâtre, des fils électriques, et pas mal de choses à faire...


Espace cuisine

Quelques heures et quelques litres de peinture plus tard en compagnie de Domi, Bree Manu, Myriam et Alexis, voilà que les choses prennent forme tout doucement...

28 fav10

Espace cuisine 2
Pour cette étape, c'est au tour de mon père, Domi et Manu de donner un sérieux coup de main à Mr.Moka pour le montage de notre cuisine Ikéa. Des heures de travail qui valaient le détour... De fil en aiguille, voilà ma cuisine fonctionnelle... Déjà quelques nouveautés dans mon cahier de recettes et des publications à venir histoire de retrouver rapidement nos rendez-vous gourmands.

Ma cuisine Ikéa
Ma nouvelle cuisine Ikéa













Bon premier mai et

A très bientôt,
Moka.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut, géniale ta cuisine, je veux la même. Pourrais tu me donner le nom des éléments, surtout pour le plan de travail. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vache, elle déchire ta cuisine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et ravie de te lire ici !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mylène ! Contente de te lire ici ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super cuisine! Tu en as de la chance!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle cuisine! yes...<br /> <br /> <br />
Répondre