750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 19:31
Non non , l'inspiration ne me manque pas mais mon blog est en pause car nous avons déménagé. Nous avons quitté notre appartement pour prendre doucement nos marques dans notre nouveau chez nous dont la construction est enfin achevée... Je n'ai plus internet (dur dur de faire sans...) et je n'ai aucune idée du moment où ma connexion fonctionnera à nouveau. Orange me fait voir rouge en trouvant chaque semaine une nouvelle raison, un nouveau prétexte pour justifier le retard pris pour l'ouverture de ligne et l'arrivée d'internet. (Les premières démarches remontent à février. C'est dire si je suis écoeurée par leur incompétence.)

J'ai internet sur mon lieu de travail mais le temps me manque pour publier régulièrement des articles. J'apprécie vraiment vos visites et vos commentaires. Vous voir prendre des nouvelles de ma cuisine me prouve que vous n'oubliez pas ce blog malgré l'absence...

Toutefois, j'ai pu inaugurer ma nouvelle cuisine avec quelques recettes que je vais essayer de mettre en ligne très prochainement...
Je vous dis à lundi,
pour une petite présentation de mon nouvel espace culinaire...

En attendant, un petit tour du côté de mon cahier de recettes...
Bon week-end à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Reviens nous vite !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> **Delphine**<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben bon retour alors! on attend tes recettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je comprends maintenant...<br /> C'est super d'avoir une nouvelle cuisine, j'espère que tu as pu la faire selon tes souhaits... "grandiose" !!!<br /> A très bientôt alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'attend ton retour et tes nouvelles recettes avec impatience! Pour Orange, bon courage, nous aussi avons eu de multiples soucis avec eux au point que lorsque nous avons déménagé en décembre<br /> dernier, nous n'avons pas repris internet chez eux mais avec Sfr et depuis aucun souci, ouf! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en attendant tes prochaines recettes, je vais me faire un petit gateau marbré de ton enfance!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre