750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:00

...Micky Green !

Avec-eux-c-est-mieux-6262.JPGVoilà, la bestiole est dans ma cuisine depuis un peu plus d'une semaine, cela m'a effectivement coûté un bras mais ô joie, je suis ravie de cet achat. Je tenais vraiment à vous remercier pour tous vos messages, remarques et conseils lorsque je vous ai demandé de l'aide. C'est vraiment adorable de votre part. J'ai rapidement préféré le vert lors de ma première sélection mais j'avais peur de me lasser de cette couleur. Nous verrons bien...

Avec-eux-c-est-mieux-6270.JPG

Comme je l'imaginais, il se marie parfaitement avec le gris clair et le rouge des murs. Côté efficacité, on ne nous ment pas lorsqu'on parle d'un robot silencieux. Rien à voir avec  ma précédente bestiole. J'ai donc déjà réalisé une pâte sablée et une chantilly aux éclats de Toblerone pour voir si Micky tenait ses promesses : recettes validées par des papilles blondesques. Je vais donc me laisser un peu de temps pour apprivoiser cette bête de course et vais bientôt vous proposer quelques recettes. D'autant que les recettes de fêtes vont vite se faire attendre...

Avec-eux-c-est-mieux 6271Avec-eux-c-est-mieux 6256

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ç'est sûr, ç'est décidé, ça sera MON cadeau pour mes 30 ans!!
Répondre
L
oh la belle bête !!!!! il est superbe ; y'a pas à dire ça en jette !
Répondre
N
Oh la belle bête ! Je trouve vraiment que le vert a été un bon choix :) Amuse-toi bien et régale-nous par de jolies photos ! (Et c'est si beau chez toi !)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Moi, j'ai le mien depuis une semaine.<br /> J'ai pris aussi le vert pomme, j'avais hésité sur la couleur, peur de m'en lasser aussi.<br /> Mais, on a fait le bon choix.<br /> Par contre, quel silence !<br /> Quel changement par rapport au précédent !
Répondre
N
Oh la la ! La chance !!!! j'en rêve !
Répondre