750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MoKaMiLLa
  • : Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes!
  • Contact

Au menu chez Moka !

Recherche

Like me I'm famous !


Mes partenaires!

Référencement





Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs










blogs de recettes de cuisine

Manger Kiffer, le premier site des rencontres gourmandes

Bienvenue à tous Chez Moka...

Bonjour et bienvenue Chez Moka... Du simple plaisir de cuisiner est née une véritable passion pour la cuisine. Classique ou originale, rapide ou demandant un peu de patience, balades internationales ou  régionales, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter les recettes (d'autant plus si vous les avez testées...) Si vous les testez, j'ai inauguré une nouvelle rubrique avec les photos de vos réalisations que vous ayez un blog ou non. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Vous pouvez également vous inscrire à ma Newsletter, vous serez prévenus dès la publication d'un nouvel article...
Envie d'une pause détente autour d'un thé...? 
Mon blog de lecture Au milieu des livres vous attend...

29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 18:10
De Chez Moka à Oh la Quiche...
De Chez Moka à Oh la Quiche...

Voilà quelque temps - trop longtemps probablement - que Chez Moka bat de l'aile et se complaît dans le silence et l'inactivité.

A plusieurs reprises, il m'est arrivé d'avoir envie de faire revivre cette cuisine pas-si-virtuelle en reprenant doucement mes activités culinaires délaissées...

Toutefois, la plateforme overblog ne me convient absolument plus et fermer définitivement ChezMoka me semblait un peu radical et me chagrinait un peu.

Voilà pourquoi ce blog fait donc peau neuve sans renier pour autant ses origines… Chez Moka restera donc en ligne bien qu’aussi dynamique qu’un bulot neurasthénique et s’offrira un nouveau nom – à défaut d’une nouvelle cuisine – et un rythme qui lui ressemble.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre sa renaissance, je vous invite à découvrir mon nouveau terrain de jeu à l'adresse suivante et à éventuellement vous inscrire sur le site pour reprendre - ou pas - le fil des futures publications...

https://ohlaquiche.wordpress.com

A bientôt, ma nouvelle cuisine est au fond à gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Following your camel farm you may proceed for the desert camp with the tourism business where you may disembark and also proceed in to the Bedouin get away established to offer an insight in to the desert living led simply by traditional Arabs. The camp can be a fully useful tourist construction with almost all modern facilities including rinse rooms, electrical energy and and listen to music.
Répondre
P
Selecting good cleaning services that provides versatility in their packages, give you the customer with many selections. Services are essential for vacation homes, private homes as well a businesses. Customers have their own idea of what they need in a cleaning service.
Répondre
P
Companies need funding for start-up costs in order to fund expansions. Based on your company, you possess several choices for raising the required capital. Along with using your own savings, the most typical methods associated with financing tend to be debt funding.
Répondre
C
In Pretty Household, we try to do anything with excellence and turn the ideal cleaning firm in Dubai & Sharjah. To offer superior quality to all our solutions, we get chosen professional and meticulously vetted specialized cleaners to sign up our crew. Each person in our crew uses modern-day equipment along with effective cleanup agents to realize fast along with efficient benefits, with unmatched quality.
Répondre